Acheter Un Appartement À Paris 15e Avec Century 21 Farré Vouillé

Publié le 12/10/2021
Le 15e arrondissement de la capitale accueille 233 392 habitants. Etendu sur la rive gauche de la Seine, bien desservi par les transports et doté de nombreux commerces et services de proximité, il a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Paris 15e avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Farré Vouillé, implantée 49 rue de Vouillé.

 

Quelle a été la tendance des prix des appartements au 1er semestre 2021 à Paris ?

Tandis que le marché immobilier hexagonal signe de nouveaux records en termes de transactions réalisées comme de progression des prix, le marché immobilier parisien dans l'ancien marque le pas sur le 1er semestre 2021. Le volume de transactions se contracte par comparaison avec la même période en 2019, cependant supérieur aux chiffres de 2020. Cette tendance nouvelle est le corollaire du contexte sanitaire. Désormais, les acquéreurs se tournent vers des biens plus spacieux et recherchent des logements bénéficiant d’un extérieur -balcon, terrasse, cour ou jardin-. Les 1ère et 2e couronnes franciliennes deviennent des marchés de report courus.

La capitale attire davantage d’investisseurs en quête d’un placement locatif voire d’un pied-à-terre, représentant près des deux-tiers des transactions observées sur le 1er semestre 2021. Et côté prix ? Avec un prix moyen au mètre carré de 10 287 euros, le réajustement atteint -3,6%. Comptez un budget de 526 047 euros pour l’achat d’un appartement d’une superficie de 50,9 m² en moyenne. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2021 à Paris - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Farré Vouillé

Fondée en 1980, l’agence CENTURY 21 Farré Vouillé a pour métiers la transaction dans l’ancien comme le neuf, la location et la gestion locative, et déploie son savoir-faire en français et en anglais. Son leitmotiv ? La persévérance au service de la concrétisation de tous les projets des clients de l’agence. Composée de neuf collaborateurs, et animée par Laurent LOPEZ et Joffrey COLETTA -respectivement Directeur et Manager structure générale-, l’équipe de l’agence CENTURY 21 Farré Vouillé mobilise ses compétences techniques, juridiques et fiscales outre sa connaissance pointue des secteurs Alleray-Procession et Georges Brassens dans le 15e arrondissement, afin de satisfaire toutes les envies immobilières des riverains de toujours ou d’adoption.

Forte de l’ouverture d’une agence satellite rue Corbon, l’équipe CENTURY 21 Farré Vouillé se renforce et poursuit le recrutement de nouveaux talents. Quatre autres agences du groupe CENTURY 21 Farré émaillent les 15e et 14e arrondissements de Paris. Faites-vous une idée du professionnalisme et de l’implication de chacun au sein de l’agence grâce aux avis certifiés des clients CENTURY 21 Farré Vouillé.

Immobilier - CENTURY 21 Farré Vouillé - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

 

Visite guidée de 3 appartements à vendre dans le 15e avec notre agence parisienne

Plébiscité par les familles, verdoyant, commerçant et d’accès aisé, le 15e arrondissement de la capitale séduit à bien des égards. Vous souhaitez y réaliser l’acquisition d’un bien à titre de résidence principale, secondaire ou placement locatif ? Consultez la liste des appartements présentés par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Farré Vouillé.

Comptez 375 000 euros pour un lumineux deux pièces de 43 m2, composé d’une entrée, un séjour avec cuisine ouverte, une grande chambre, une salle d'eau, conjuguant vue imprenable sur le sud-est parisien et agencement optimisé au 15e étage de la tour Super-Montparnasse, 480 000 euros pour un appartement à rafraîchir de près de 54 m² distribués en trois pièces, comprenant entrée, séjour avec vue sur cour, cuisine indépendante aménagée et équipée, deux chambres, salle de bains, complété d’une cave, au 5e et dernier étage avec ascenseur d’un immeuble récent situé à proximité des écoles et transports, et jusqu’à 890 000 euros pour un F5 de 100 m2, avec entrée desservant un double séjour ouvert sur balcon, cuisine indépendante, trois chambres, deux salles de bains, dotée d’une belle exposition, offrant une vue dégagée, complété de deux caves, et niché dans un immeuble de bon standing à deux pas du parc Georges Brassens.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Farré Vouillé vous accompagne dans toutes vos démarches pour concrétiser votre projet immobilier : achat, vente, location, gestion, investissement. Pour toute estimation de votre appartement à Paris 15e, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. Les professionnels du groupe CENTURY 21 Farré vous accueillent également dans leurs quatre autres agences, installées dans les 14e et 15e arrondissements de Paris. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous